Yoann Lecourieux, Président de la Secal
PERFORMANCE ET AGILITÉ !

Dans un environnement de plus en plus complexe, marqué par l’achèvement d’un certain nombre de grands équipements publics et privés, les collectivités locales souhaitent anticiper l’avenir et faire évoluer leurs modes d’intervention.

Pour concilier des exigences de plus en plus fortes en matière de développement économique, efficacité des services publics, contraintes réglementaires et capacités d’investissement, elles ont un besoin croissant d’accompagnement en ingénierie de projets et expertise technique.

Les thématiques se multiplient : développement durable, mobilité, gestion d’équipements, ville intelligente etc.

Dans ce contexte, la Secal élargit sa palette de compétences pour mieux accompagner les collectivités :

  • Dans l’optimisation de la gestion de leurs équipements et l’entretien de leur patrimoine : il s’agit d’apporter un service plus efficace et qualitatif tout en préservant leurs capacités d’investissement,
  • Dans la réalisation d’études d’ingénierie visant à préparer l’avenir. Ces études amont préparent la mise en œuvre des grands projets de demain, qui pourront se réaliser avec le retour d’une conjoncture plus favorable.   

L’année 2017 s’achève sur un modèle plus agile et performant, au service de nos clients et de leurs exigences !  

Toute l’équipe Secal se joint à moi pour vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année et je vous invite d’ores et déjà à ouvrir notre carte de vœux 2018 !

Le Président, Yoann Lecourieux

Provinces Nord-Sud-iles
Jeudi, Décembre 14, 2017
Métier: 
Développer
Cliquer pour agrandir :